Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
- pourquoi avoir sous chaque vidéo "résumée et "fichier d'exercices" alors qu'il n'y en a que sous la dernière ?
- il n'y a pas de vidéo dans la partie sanction (j'ai donc lu le résumé, mais je me doutais)
- bcp de répétitions de choses déjà dites dans les modules précédents + manque de structuration (dans ce module, à plusieurs reprises, il est question d'écriture inclusive comme si c'était la première fois)
- Isabelle Collet dit clairement que le genre est un système de hiérarchie (et non juste un ressenti)
- dans ce que vous dites à propos des cours de récré, il manque une zone "jeux avec des mouvements limités"
- personne "n'assigne un sexe à la naissance". On CONSTATE le sexe et déjà avant la naissance
- Il n'y a pas de souci à avoir des phrases genrées, le souci dont vous parliez, c'était d'avoir des phrases stéréotypées (sauf si vous admettez que le genre n'est qu'un outil de domination et de hiérarchie, qui fonctionne grâce aux stéréotypes, mais ce n'est manifestement pas votre opinion)
- "le but n'est pas que tous les enfants soient égaux" (parole dite) euh, j'espère que c'est un des buts de l'école. Ce que vous vouliez dire, je pense, c'est "le but n'est pas que tous les enfants soient identiques"
- "Les filles se font réprimandées" (dans le test): grammaticalement, c'est "Les filles se font réprimander" et de manière plus correct d'un point de vue féministe, ce serait ""Les filles sont réprimandées" (on "se fait" couper les cheveux, donc on choisit. On ne choisit pas d'être punie)